08/12/2009

› Saint-Céré – Villeréal : LES RÉACTIONS

Après la victoire de Villeréal à Saint-Céré, les réactions au micro de Radio 4 :

La réaction de Bruno Marchès, dirigeant de l'US Villeréal - Frustré que l'attaque ne parvienne pas à être productive, très satisfait de la maîtrise du match et de cette nouvelle victoire à l'extérieur qui vaut à l'USV sa place de leader :

Pub Sabedi   Pub Girou

La réaction de Michel Estrada, co-entraîneur de Villeréal - La défaite face à Bon-Encontre a été surestimée. La place de leader de l'USV n'est pas usurpée. Les Villeréalais doivent se montrer ambitieux :

La réaction de Dominique Bargues, entraîneur de Villeréal
- Félicitations aux garçons car tout le monde n'a pas été capable de venir passer 23 points à Saint-Céré
. Villeréal doit se montrer fier, compétiteur, ambitieux. "Nous ne devons notre place de leader qu'à nous-mêmes !" :

Équipe 1 et équipe B ne doivent leur place de leader qu'à elles-mêmes
.Martial Escande faisait son retour
  Antoine Feltre en remet une couche

08/12/2009